Nous sommes engagé dans des pratiques artisanales et durables.
 
 

LA PRODUCTION

Grâce à nos partenariats a long terme avec des artisans au Maroc, nous aidons l'économie locale en encourageant et créant des opportunités pour les entrepreneurs à construire leurs entreprises, à former de nouveaux talents et à redonner vie à des techniques ancestrales tout en utilisant des matériaux anciens et naturels. Aussi, nous créons des packagings haut de gamme réutilisables dans une démarche de recyclage. Nos collections en volume limité et la production d'articles uniques permettent d'obtenir des produits de qualité ayant un impact environnemental minimal.

 
 
 

FABRIQUÉ A LA MAIN AU MAROC

Le processus artisanal est au cœur de l'éthique de Parme Marin. Tant dans l'utilisation de motifs et de formes audacieuses que dans la qualité des produits et matériaux anciens, ou l’on trouve un caractère unique a la construction artisanale de chaque pièce. La signature du fabricant est également présente, c'est pourquoi Marin travaille directement avec les artisans du bois, les maîtres joailliers et les cordonniers de pères en fils depuis des générations pour donner vie a des créations singulières tout en assurant une qualité optimum.

 
 

SOURCING LOCAL & MONDIAL

Sourcés tout au long de nombreux voyages, les matériaux originaux et les tissus utilisés proviennent de nombreux pays tels que la France, l'Inde, le Japon et les souks de Marrakech. La combinaison des matières première artisanales marocaine comme le cuir, le bois et l'os avec des matériaux chinés tels que des pierres semi-précieuses, des perles, des rubans et des plumes du monde entier, réinterprètent ces créations en accessoires pour la femme moderne.