COLLABORATIONS

 

Hermès, atelier petit h

Crédit photo: Rouchon Paris © HERMÈS » 2016

Crédit photo: Rouchon Paris © HERMÈS » 2016

Création Parme Marin pour Hermès, atelier petit h.
Parme fait partie de l’équipe de design d’Hermès, atelier petit h et dessine des objets pour la marque. Depuis décembre 2015, Parme travaille en collaboration avec les équipes de la marque.

CLARINS USA

Parme a dessiné et fabriqué des pochettes a imprimés africains comme packaging pour la collection de maquillage printemps/été 2014, cadeau destiné aux journalistes et influenceurs. 

HOTEL ZEPPELIN — SAN FRANCISCO

Parme a dessiné et fabriqué des bijoux et accessoires pour le personnel de l’hôtel Zeppelin a San Francisco du prestigieux groupe hôtelier Viceroy en 2016.

 

ExpositionS

 

FOUR SEASONS MARRAKECH

Toute première exposition de bijoux de la designer a l’hôtel Four seasons de Marrakech au printemps 2014. Un mois d’exposition présentant 15 pièces.

PARK HYATT NEW YORK

Cette exposition présente des pièces de collection classiques, ainsi que des pièces uniques, tout en sensibilisant sur les artisans avec lesquels elle travaille. Chacune des 15 vitrines invite le public à comprendre la vision créative et la philosophie de Parme, qu'il s'agisse de la sélection de perles des souks marocains ou d'une explication plus approfondie de la conception d'une pièce en particulier, les invités ont pu véritablement plonger dans l'esprit de cette marques avant-gardistes.

Concours et prix

 

2016

  • Listée par WWD dans le top 16 meilleurs jeunes designers de chaussures

2013

  • Lauréate de la 2eme édition du concours “Baby brand“ a Paris
  • Elue nouveau talent de 2013 part Vogue Italie