Après des années de voyage entre Paris sa ville natale, New York, Madrid et Marrakech, en collectionnant sans cesse de petits objets et réinventant des vêtements vintage, Parme Marin a fondé sa marque éponyme d'accessoires éclectiques en 2013.

Marin est l'incarnation vivante de ses designs, mélangeant le minimalisme cosmopolite de New York avec l'opulence détaillée du Maroc. Tout comme ses matériaux éclectiques, elle trouve l'inspiration partout. L'esthétique tribale, les textiles africains, l'architecture et design des années 1930, et des artistes comme Daniel Buren contribuent tous à la créativité de celle-ci. Cette passion pour les arts et l'artisanat est très palpable dans sa combinaison de matériaux chinés et les fabrications artisanales. Audacieuse, excentrique et n’ayant pas peur de jouer avec couleurs et motifs, la femme Parme Marin est moderne et singulière.

 
 
 

Parme Marin a récemment été élu parmi les 16 meilleurs jeunes designer de chaussures de 2016 par le magazine Women's Wear Daily. Basée à New York, les pratiques éthiques et environementales sont au cœur de notre entreprise, avec une approche basée sur l’utilisation de matériaux naturels, la minimisation de déchets et la création de packagings réutilisables.